Une semaine au calme
Challenges – Juin 2020
« Des idées de destinations si françaises pour les amateurs de nature, de bonne chère ou de relaxation. » Par Sophie Massalovitch
Dans ce dossier spécial, l’autrice nous dévoile ses coins secrets pour des vacances au vert, reposantes et douces. Parmi celles-ci le Domaine de la Trigalière ! Découvrez l’article ci-dessous.
« Se mettre au vert en Touraine »
« A 30 km au nord de Tours, sur un territoire de quelque 1 000 hectares,
prospère une forêt de chênes. A sa lisière, se succèdent étangs et prairies.
Un château de briques du XIXe siècle veille plus loin. Tout autour, se répartissent des maisonnettes : anciennes dépendances ou fermes de métayers. Proposées à la location, elles accueillent de 2 à 12 personnes, selon leur taille. Aménagées avec goût et parfaitement équipées, elles suppléent les maisons de famille.
Le séjour : Domaine de La Trigalière.
15 maisons. De 850 à 3 000 euros la semaine.
www.domainedelatrigalière.com
Le + : les paniers gourmands livrés à la demande.
Le – : la location de bicyclette facturée. »
Le Domaine : un écrin de verdure en Touraine
Le Domaine de la Trigalière s’étend sur plusieurs centaines d’hectares de nature préservée, entre forêts et étangs. Une nature ouverte à tous dans laquelle vous pourrez prendre plaisir à vous balader, à pied, à vélo ou à cheval. Contempler les arbres, cueillir les champignons, reconnaître les empreintes des animaux…autant d’activités passionnantes pour se ressourcer et retrouver son âme d’enfants !